Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
19 février 2011

Pour les 60 ans ..

de mon amie Josiane, j'ai brodé cette petite bannière, j'avoue je me suis régalée

Je vous montre c'est une grille de Lillipoints

P1010483_1

Pour Sophie une copinaute que j'ai rencontré à l'AEF un petit album-souvenir de SMM lieu de notre première rencontre, de sa part une jolie pochette remplie de chutes de tissus pour, ah oui, je l'avais oublié ce projet vieux de   ...ans, un charm quilt que je voudrais aussi commencer cette année P1010461

P1010413

P1010415

44932919_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi, j'adore le petit album photo!<br /> Ca tombe bien, il est à présent chez moi!!!
Répondre
D
gâtée l'amie Josiane !!!! c'est vraiment une très bonne idée et un modèle à breveter !!!<br /> bravo !!!!!
Répondre
C
bonjour Martine<br /> je viens de visiter ton blog, tu as des doigts de fée ! peut être feras tu un prochain billet sur une recette à l'orange par exemple lol<br /> bisous
Répondre
L
Coucou Martine, <br /> <br /> Encore et toujours de belles réalisations. J'adore la Bannière.<br /> Bonne semaine.Bisous.<br /> Francine
Répondre
A
Bonjour Martine, très belle bannière, toutes ces réalisations sont jolies. Bon dimanche. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité