Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
19 février 2011

Mon plaid aux nichoirs

31262151_p

C'est décidé, cette année je ne me laisserai pas tenter pas SAL et autres tentations du net (sauf bonnes oeuvres et échanges entre copinautes et copinettes), un plaid aux nichoirs m'attend, un casier d'imprimeur aussi juste à finitionner, j'attends le beau temps, ce sera bien plus plaisant à la lumière du jour

Une case de brodée en ce mois de février, quelle idée m'a prise le jour où j'ai craqué pour cet ouvrage, L_08HI_1beaucoup de points isolés... pas grave je l'aurai lol2

P1010379

nichoir_pour_bebe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis dessus aussi!!<br /> <br /> je lai depuis des années et il n'avance pas<br /> <br /> jaimerai bien le faire avec vous!!
Répondre
P
je suis dessus aussi!!<br /> <br /> je lai depuis des années et il n'avance pas<br /> <br /> jaimerai bien le faire avec vous!!
Répondre
P
je suis dessus aussi!!<br /> <br /> je lai depuis des années et il n'avance pas<br /> <br /> jaimerai bien le faire avec vous!!
Répondre
D
Coucou Martine , J'ai une breve connection internet , alors, vite vite ... un petit mot pour te dire qu'il sera superbe ce plaid nature home, c'est d'ailleurs lui que je brode en ce moment , le seul ouvrage qui soit descendu en vacances avec moi ! ! ! A bientot<br /> Biz
Répondre
A
Bonjour Martine, courage il sera superbe une fois terminé. Bon dimanche. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité