Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
26 octobre 2008

Moins de 24 heures...

28131989à nouveau pour un SAL hardanger chez Nathalie Trois grande prêtresse en la matière, j'adore ses livres ils sont très bien faits.

J'attends avec impatience le modèle afin de me lancer dans l'aventure sur le thème de Noël, période faste pour la décoration, seule obligation qu'il soit fini le 24 décembre 4947

broder_bien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, ou en est ton sal ? Je l'ai commencé aussi, c'est une premiière, je n'ai encore jamais fais d'Hardanger. Heureusement, il y a du monde au club.
Répondre
A
Coucou!<br /> <br /> Ce sal est très joli mais pas le temps et je ne sais pas faire le hargander. Je n'ai pas encore commencé celui d'Elisa. Alors brode bien ,j'espère bientôt voir tes oeuvres sur ton blog. Bisous. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité