Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
25 octobre 2008

SAL sapin....

Bonjour

Oui j'avais promis de ne pas me laisser tenter cette année et bien, je viens de craquer pour ce sapin chez Elisa, vite fait paraît-il ...

La première partie :  il m'a quand même fallu trois soirées  pour la broder 29200623, j'ai choisi de la toile pailletée et du fil Anchor 1355.

DSC05706

18110432

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> <br /> Bonjour Martine,<br /> J'ai aussi découvert ce sal d'Elisa sur beaucoup de blogs,je pense le commencer cette semaine car je le trouve original. Toutes ses créations sont magnifiques.<br /> Ton sapin va être super ,j'adore sa couleur.<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité