Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
10 avril 2008

... la suite de notre expo, celle du club de patchwork

cutecolorsquilt3b

Bonjour

après avoir fait le tour de l'appartement  "point compté", montez à l'étage, là  ouvrages en patchwork  vous attendent, celui ci-dessous est ma seule réalisation exposée F_EYEB_1,  il faut dire que j'y ai passé des heures,  des heures et encore des heures.

Je l'offre aujourd'hui 10 avril à ma petite-fille qui a 10 ans. joyeux_anniversaire_20

Les photos de l'expo dans l'album : Avril : notre expo "patchwork" des 5 et 6

DSC04941

cutecolorsquilt3a

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou je t'ai taggée sur mon blog !<br /> Viens voir par ici : http://lafeechocolat-creations.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1940431<br /> J'espère que tu joueras le jeu. Bisous A+
Répondre
D
Tu avais une superbe expo Martine.<br /> Et comme à chaque c'etait un plaisir de te revoir!<br /> @ bientôt<br /> Bisous
Répondre
G
Et je comprends que tu aies passé plusieurs heures, mais le résultat est là ! Ta petite-fille est très gâtée !
Répondre
G
Et je comprends que tu aies passé plusieurs heures, mais le résultat est là ! Ta petite-fille est très gâtée !
Répondre
L
Bonjour Martine, elle a du être contente de pouvoir enfin l'emporter.
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité