Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
28 avril 2008

18 mois de petites croix

bonjourDMwindow

Je vous avais promis la suite et fin, pas tout a fait, j'ai deux coupons joker enaccord15, pour avril et bien voici les photos de ce RR particulier

Je vous "rappelle"  le principe : sur l'idée d'une croixpinette mosellane, Dany57, responsable d'un club, une ronde bien particulière :

13 blocs à broder chacune, finalité un panneau patchwork, un  peu lassant   13 fois le même style de broderie d'où  l'idée de ce RR particulier.

Chacune brode  6 carrés pour son panneau  et 7 autres carrés, tirés au sort pour 7 autres participantes, bien plus intéressant et varié, possibilité aussi de broder  des panneaux Joker (en duo) perso j'en fais 2 qui eux ne sont pas terminés.

Ma petite-fille a choisi les chats de Margaret Sherry

Maintenant les photos de 18 mois de petites croix faites en secret pour mon plus grand plaisir 0004 sur des thèmes variés allant des animaux rigolos au Jéremy Junction en passant par les roses et la Chine.

bonhomme_neige_RR_Lucie_pour_Mich_le

DSC03601

couronne_roses_Moumoune

La_Chine_Mumu_sign_e

Pour_Dany_coupou_n__10

pour_Mamie47

tortue_pour_Marit_

Encore quelques heures de broderie sur les coupons joker et sur les miens, puis montage final, en fait ma petite fille souhaite un couvre-lit "chats"  encore quelques heures de travail  sourire_roule_56

18978436

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que de cholies choses ! mais quand pourrons nous voir les chats ? A tres bientot, nous partons en France pour le 1er mai... Bizzzz
Répondre
A
Quel joli travail et quel courage. Bonne continuation pour tes quelques petites croix à faire. Et espérons voir bientôt la finition. Gros bisous. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité