Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
21 mars 2008

Ouvrages pour Pâques

paques2

Pour Pâques, avec mes "clastsch-copines", nous avons décidé d'étoffer notre basse-cour icon_biggrin avec  ces petites poulettes, quant aux fauteuils, c'est un cadeau de  notre copine MR copains_9247

claach_poulette_1_DSC04743

Samedi dernier, journée de l'Amitié des clubs de patchwork de mon petit coin de Moselle, j'ai opté pour cet ouvrage bien pratique ma foi, une poubelle à tissus.

poubelle___tissus_JA_15_03_2008

paques5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les pouletteset aussi le sac à fils bravo
Répondre
S
C'est superbe, les poules, la poubelle. Bravo.
Répondre
Z
Enfin ! un article !<br /> Trop cool cette basse-cour (bien sur, je connais les bancs...). Bravo les klatsch-copines.<br /> PS : au fait, tu ne savais pas ce qu'etait une "gaisse", tu sais au moins ce que signifie klatsch ???
Répondre
M
Bravo toutes ces poules sont superbes
Répondre
A
Bravo à toi et des amies pour toutes ses poules et pour ta jolie poubelle tissu. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité