Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
19 mars 2008

Je vous invite...

enfant20

à venir découvrir nos ouvrages le week end des 5 et 6 avril prochain

affiche_expo

Vous découvrirez le panneau "Villes croisées" ouvrage réalisé par des "forumeuses" du site de Mumu destiné dans sa finalité à une bonne oeuvre.

Je vous attends, avec mes amies, nombreux, nombreuses.

abientot1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je vais passer ce matin faire un petit tour à votre exposition! A tout à l'heure!
Répondre
C
super ce n'est pas trop loin de chez moi je viendrais vous faire un petit coucou
Répondre
M
c'est un peu loin!!! Dans l'ouvrage "Villes croisées" il y a mon carré brodé sur ma ville de Cannes!!!
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité