Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
22 octobre 2007

Philatélie et art postal

enfant20

Ce WE avait lieu à Maizières les Metz le 29ème congrès philatélique - Région V -

Pour l'occasion un concours d'enveloppes brodées était organisé, le thème : broderie assortie au timbre, j'ai participé avec cette enveloppe

enveloppe_concours_sans_adresse_devant

enveloppe_concours_sans_adresse_dos

voilà ce que j'ai gagné

coupe_enveloppe_brod_e

eh oui le champion_1er

Je suis super contente large_sourire

bonne_journ_e_tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma curiosité légendaire m'entraînait régulièrement sur l'ancien blog. On ne sait jamais, il peut y avoir des indices...Je trouvais que depuis un certain temps il y avait du laissez-aller!<br /> Je comprends mieux!!!<br /> Bon courage<br /> Sandyshow
Répondre
G
Je la trouvais superbe et après j'ai vu que je n'étais pas la seule loin de là...<br /> <br /> Voilà qui fait plaisir...
Répondre
L
je suis contente pour toi. Toutes mes félicitations pour ton prix. Il est bien mérité. Ton enveloppe est plus que magnifique. Une vrai pièce de collection pour celle qui va la recevoir.<br /> Gros bisous.
Répondre
Z
Encore felicitations !
Répondre
A
Reçoit mes sincères félicitations pour cette magnifique enveloppe. Je suis ravie pour toi que tu es eu le premier prix. Ta broderie ressemble vraiment au timbre. Je te fais de gros bisous et encore sincères félicitations. Donne le bonjour à tout le club point compté. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité