Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
17 octobre 2007

RR spécial

tous_ensemble

Je vous explique le principe : sur l'idée d'une croixpinette mosellane, responsable d'un club, une ronde bien particulière :

13 blocs à broder chacune, finalité un panneau style patchwork, un  peu lassant   13 fois le même style de broderie d'où  idee_ampoule1 de ce RR particulier.

Nous brodons chacune 6 carrés pour notre panneau  et 7 autres carrés, tirés au sort pour 7 autres participantes, bien plus intéressant et varié. cool

Ma petite-fille a choisi les chats de Margaret Sherry 0004

Je peux donc vous montrer ce que j'ai brodé pour elle, pour le reste RV au mois d'avril 2008 lol1

9_chats

chat_oiseau_brod_

chat_pot_fleur_brod_

bonnejournee3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sais que celà ne va pas plaire à l'organisatrice mais je tiens à te laisser un petit mot pour te féliciter pour ton ouvrage qui est trés beau!!!!!!!!!!! Ta petite fille va etre ravie du résultat final!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Et moi aussi je vais broder un chat Ms ! ! ! !<br /> Tes premiers sont dejà magnifique...à bientôt pour la suite.<br /> C'est une superbe aventure , nous aurons toutes un merveilleux patch .je les *vois* dejà .lol lol <br /> <br /> Bisous et .......BON ANNIVERSAIRE..........
Répondre
M
coucou martine<br /> ils sont bôôô tes chats. j'en ai aussi un à broder. lol<br /> mumu
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité