Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
16 septembre 2007

Sainte Marie aux Mines

DSC04391

Joli petit village d'Alsace capitale européenne du Patchwork pendant 4 jours

J'ai eu la chance de pouvoir m'y rendre hier aussi je vous fais partager tout ce que j'ai pu voir hier avec des yeux d'enfants waouw4

Je vous invite à aller faire un tour sur les albums intitulés Sainte Marie aux Mines, vous pourrez vous aussi rêver un peu et vous ne reviendrez pas dans cet état de votre visite vieux_018 c_laugh

ogjets254

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découv re, moi aussi j'étais à Ste Marie aux mines...
Répondre
S
Merci Martine de nous avoir offert tes photos !<br /> Comme je n'ai pas été à Ste-Marie cet année, je suis bien contente d'avoir eu un petit aperçu...<br /> Biz<br /> Stef
Répondre
L
Bonjour Martine, très beau reportage.<br /> J'y suis allée 2 jours et j'ai craqué pour les maisons en patch et en 3D. Je les trouve magnifique.<br /> Bises <br /> Laurence
Répondre
M
Merçi beaucoup pour ton reportage sur ta venue en ALSACE, quel plaisir de revoir ces belles oeuvres et de voir les oeuvres que je n'ai pas pu voir
Répondre
C
pour cette jolie balade ! j'ai pu aussi admirer le point compté des parcs de Paris lors d'une expo, génial<br /> bisous Martine dite Mme Stolle
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité