Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
2 octobre 2007

Il était une fois...demain

bonjour_ourson

Il est fini mon marquoir  R_CHAM_1dans le temps imparti par les deux copinettes copains_9247 qui me l'on offert.

Eh oui je me suis extasiée devant cette reproduction d'un ancien marquoir de Maria Braillon 1877,  créations Muriel Brunet - il était une fois demain - lors d'une expo et le kit s'est retrouvé dans mon sac merci_flammes

Il est brodé sur du lin 13 fils, soie surfine du Ver à soie, 1 fil sur 1 fil

Il__tait_un_fois_demain

divers30

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Au debut je n'avais pas vu la piece de monnaie...et la, je dis ouah !!!! quel beau boulot. Bravo Martine !
Répondre
L
C'est superbe, bravo.
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité