Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
25 décembre 2015

Un échange d'ATC et une future couverture d'album de scrap

 101140539_to_resize_150x3000

 

                     

 

Me revoici après de longs mois d’absence, qui sont passés à vitesse grand V.

Rien de spécial pendant ces mois, j’ai brodé, cartonné, scrappé, etc…  

 

J’étais un peu démotivée par le fait que je mets du temps pour remplir ce blog, je fais des fausses manips, je perds ce que j’avais écrit ou bien les photos que j’avais téléchargées etc…. alors grrr !!! j’ai boudé

 

Mes croixpinettes  m’ont encouragée pour le reprendre en mains, je vais essayer de m’y tenir

 Aujourd’hui je vous montre l’échange d’ATC que nous avons fait pour Noël sur mon petit forum préféré et une broderie que j’ai juste terminée pour une amie, elle  se tranformera en couverture d’album photo.

 

A bientôt

 

 

 

echange ATC NOEL 2015 (Liliane Laurent)

echange ATC NOEL 2015 (pour michouette)

echange ATC NOEL 2015 (pour michouette)

broderie couverture d'album terminé pour mon amie Josiane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Martine, je suis très heureuse de te relire.Tes cartes ainsi que ta broderie sont magnifiques. Bonnes Fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité