Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
28 juillet 2009

des nouvelles de mon casier ....

31254864_p

Eh bien j'ai fini mon alphabet "majuscules"

Je suis contente, Célanie vient de reprendre ce SAL merci à elle de nous motiver à nouveau, quoique je suis toujours motivée, j'avais juste d'autres ouvrages à faire en priorité, des confitures par exemple 835824

photos

les dernières lettres, ne cherchez pas le W il n'y en a pas dans cet abécédaire tiré du  livret de broderie n° 264 d'André Béranger

DSC06661

et l'abécédaire complet

DSC06662

12021816_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de continuer ton casier avec nous <br /> le travail à plusieurs motive<br /> et on est un peu toutes parielles il n'y a pas que la broderie dans la vie et on a aussi besoin de dormir de temps en temps<br /> bravo tes couleurs sont magnifiques!
Répondre
A
Coucou!<br /> <br /> Félicitations pour ton abécédaire,il est magnifique.<br /> Gros bisous. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité