Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
28 mars 2009

Je joue à la poupée..

32574454_p

Je viens de refaire les vêtements de cette poupée de chiffon, elle appartient à mon amie d'enfance qui malheureusement ne peut plus coudre ni faire quelconque travaux d'aiguille.

Elle est bien mignonne cette grand mère n'est ce pas ?? Elle va retrouver son grand-père dans de nouveaux atours 29200623

DSC06102

32574628_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très coquette cette mamie poupée !<br /> Saura-t-elle séduire son cher et tendre ?!!!!<br /> Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire, <br /> Bonne soirée Martine,
Répondre
A
Bonjour Martine, bravo pour ce relooking. Tu as fait un très beau travail. Bonne journée. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité