Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
8 décembre 2008

Le plaid aux nichoirs ou Nature's Home de Stoney Creek

12259854

Bonjour

3 ans bientôt que Papa Noël m'a ramené ce cadeau  genial2 j'adore les nichoirs, occupée par l'animation de mes clubs, emportée par toutes les tentations du net, je l'ai laissé dans mon placard pendant tout ce temps, honte à moi, 635498 aussi ai-je décidé de le commencer en SAL avec d'autres copines, qui comme moi, soit l'ont oublié dans un panier à ouvrages , soit ce sont laissées tenter 835824à la vue du mien par un de ces fameux plaids afghans aux thèmes variés de Stoney Creek

J'ai brodé les deux premiers  carrés, il y en a 30 29200623   

plaid_1_sur_30

plaid_2_sur_30

Une petite photo de ce que cela donne une fois terminé, il est magnifique non ???

natureshome_afg_new

bient_t_Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, magnifique le plaid! Existe-t-il une grille ? Car j'ai le meme non brodé dans un placard depuis des années, maintenant que je suis à la retraite j'aimerais le ressortir et le brodé.<br /> <br /> Merci à vous
Répondre
D
Qu'il est bôooooooo !!!!!<br /> Bravo et à bientôt au club. On va comparer nos avancées.<br /> Bisous
Répondre
C
2 sur 30 ! plus que 28 ! au boulot Martine<br /> bises
Répondre
M
Bonjour !<br /> je suis à la recherche des plaids afghans et je découvre ton blog. Comment as-tu fait pour obtenir les grilles et quel plaid as-tu pris ? <br /> C'est tellement beau !<br /> Bon courage !
Répondre
G
Je te souhaite un excellent réveillon et un merveilleux noël<br /> Bisous A+
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité