Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
22 décembre 2007

Plus d'un mois sans message

comme le temps passe vite

surpris_yeux_crie

Bonjour

Qu'ai je fait pendant ce temps ??

je vous livre tout en vrac Animation22

Une écharpe pour ma deuxième petite fille Lucie

echarpe_pour_Lucie

Des soliflores pour notre traditionnelle échanges de cadeaux de fin d'année entre  clatsch copines cadeau_noel_kaltsch_copines_les_5

Une bourse japonaise avec mes clatsch-copines

bourse_japonaise

d'ailleurs voici les leurs

bourses_japonaises_26_11_2007

dans ma lancée j'en ai refait une autre

bourse_japonaise_bleue

Un coussinet pour une croixpinette bavarde  et un soliflore pour l'anniversaire de

Bébèche toutes deux du site "les folles du p2x"

DSC04623 DSC04624

cadeau_noel_kaltsch_copines

Un coussinet pour l'anniversaire de ma "prof" de cartonnage

j_aime_le_cartonnage

Des cartes pour les fêtes de fin d'année

cartes_route_et_vert_expat cartes_noel_2007_1er_lot

Une  "pendouillerie" de Noël pour une croixpinette du site cité plus haut, trouve plus la photo

Une p'tite carte pour l'anniversaire de ma copine Olga

anniversaire_Olga 

Un SAL de la Compagnie des brodeuses  fini  la broderie, je finitionne l'ouvrage ce soir, demain les photos

Une bonne soirée à tous mes visiteurs

44

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai mis le dernier travail d'Isabelle sur mon blog.Je voulais vous l'envoyer mais ne sais comment faire.
Répondre
W
Chère Martine merci pour votre petit mot sur mon blog,je viens de l'inscrire dans amis afin de le conserver.Nous venons de le feuilleter avec Isa.Superbe blog digne des sites patch et points comptés a donner envie d'en découdre.
Répondre
L
C'est vraiment Noël avant l'heure chez toi. Tu as eu une aiguille turbo en cadeau pour ton Anniversaire hihihi.....<br /> <br /> Il y a de trés jolies choses reçues et offertes.<br /> <br /> Bravo Bravo à toutes. Lorraine54
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité