Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
13 novembre 2007

Gâtée pour mon anniversaire

Pleins de cadeaux 0018 dans ma BAL

cathy

offert par Cathy

coeur_Michele

offert par Michèle

cadeau_SOGO

  offert par Sogo 

photo177zw2

offert par Bebeche

toutes les 4 du forum "Les folles du p2x"

Carte_Olga

merci ma klatsch-copine Olga

Carte_Marie_Chantal_Kremer

et Marie Chantal mon ancienne collège qui ne m'oublie jamais

Josiane

merci ma croixpinette-cartonnette Josiane

copines_cartonnage

merci mes copines du cartonnage

edith

et merci ma petite soeur "grand maitresse" de la dentelle aux fuseaux qui se lance dans la couture applaudir_41

et puis merci  Sandrine-groseilles  pour ce superbe montage, j'ai adoré _2214_EM2

martine

Pleins de bisous à vous toutes

17987761

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de t'avoir fait plaisir. La lettre aux fuseaux est sublime de finesse, j'aimerai savoir faire ces trucs mais tout ces fils çà s'emmêle lol
Répondre
Z
Encore Bon anniversaire...et pour le montage, je vais te donner le lien, tu vas pouvoir t'amuser comme une folle avec ton prenom !!! Bises ensoleillees.
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité