Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
17 juillet 2007

Rencontre annuelle

bonjour1

Juillet est là !  youpi c'est l'occasion de retrouver mes copinautes en chair et en os

Journée toujours très riche en bavardage :-), nous essayons de faire ensemble un ouvrage, rapide bien sûr, cette année c'était mon tour je leur ai appris à broder aux rubans

Echange_juillet_2007_ouvrage_du_jour

puis tradition : échanges de petits cadeaux, je leur ai offert la fameuse cigale (Omyage)

DSC04189

et voici ce que j'ai reçu

Echange_juillet_2007

Prochain RV à Noël pour les plus proches et juillet 2008 pour toutes

abientot1

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon placard à passions
Publicité
Publicité