Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
22 novembre 2014

Après des mois d'absence, je viens faire un petit

Après des mois d'absence, je viens faire un petit coucou à mon blog et à ceux et celles qui passent par ici

 

Allez quelques photos de mes derniers ouvrages, je prépare un marché de Noël, j'ai habillé des boites de lait, je me suis régalée à broder tous ces motifs et à habiller mes boites.

P1060191 bis

 

Tout au long de l'été, j'ai fabriqué une bonne cinquantaine de cartes, en voici quelques unes....

P1060245 bis

 

P1060211 bis

P1060210 bis

P1060212 bis

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> Très contente de te relire. Je vois que tu oeuvres toujours autant . Tous tes ouvrages sont une merveille. Bravo pour toutes tes réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité