Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
11 juin 2012

SAL nichoirs, petite lessive de mai ...

_cid_75F83C71_2990_4609_83DD_5831A8BE7F13

 

P1030365_bis

 

Presque fini, juin est au RV, je vais aller faire un tour chez Frimousse pour télécharger la fin

P1030366_bis

Mai fait ce qu'il te plait  j'ai pris un peu plus de temps  m_yes

P1030385_bis

Ouvrage réalisé avec mes clatsch copines lors de notre traditionnelle rencontre de début de mois,

 vous vous doutez bien que nous ne l'avons pas fini dans la journée... lol  !!!

Je vous montrerai les leurs lorsque j'aurai leurs photos

 

2859891968

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un fini au moins ...<br /> <br /> et très beau avec ça. Je n'ai même pas pensé à prendre le mien pendant mon séjour au club méd(ical)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> d
Répondre
T
je le trouve ravissant ce coussinet !! bravo martine !! chuis salement en retard sur mes lessives! lol !!!! xxx
Répondre
F
Encore une fois superbe réalisation
Répondre
A
Bonsoir Martine, trois jolis ouvrages. Bravo pour ton travail. Bonne soirée. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité