Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
22 août 2011

Pas grand chose.....

31254864_p

 

de fait cet été, en petits bricolages bien entendu, pour le reste je ne me suis pas ennuyée entre gros travaux,  vacances des enfants et petits-enfants

sans oublier les clatsch-café chez les copinettes tartecitrouille

 

Voici les quelques bricolettes que j'ai faites en juillet

P1020539(1)

une cape de bain pour un petit Loïc

P1020536(1)

une "valise" pour le doudou de mon petit fils....

P1020537(1)

P1020542

des boites à post-it qui seront vendues au profit du Téléthon d'Aline une croixpinette

 

P1020538(1)

un UFO de fini des années que cette broderie attendait ..... merci à Michouette d'avoir lancer cette idée ....

j'en ai d autres en attente b_wink....

38062527_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super les boites à post-it j'adore la déco .<br /> A jeudi <br /> Bises (la nouvelle de l'atelier Dominique )
Répondre
A
Bonjour Martine, pour quelques bricolettes, je trouve que tu as bien travaillé pour un mois de juillet. Des ouvrages sont superbes. Bon après-midi. Bises. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité