Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
31 décembre 2010

Papa Noël est passé...

hiver_bonjour

Je peux vous montrer ce que j'ai fait pour l'aider un peu dans son immense travail

Pour mes fils des boites, oui encore des boites, avec des.... boites à l'intérieur c_laugh  mais quelles boites ??  des boites contenant tous les films VHS de leur enfance et jeune vie d'adulte 674emotion1dc  transférés sur DVD,  long travail de patience, le plus difficile ? L_08HI_1 trouver du tissu sur le thème du cinéma merci Danielle de Patchalatelier

P1010238_bis

   

P1010237_bis

Pour soeurette et copinettes des boites aussi, plus ouvertes celles ci pour les aider dans la mémorisation des évènements à suivre ou à retenir b_wink

P1010240

Quelques écharpes et snood (pas de photos) pour les filles de la famille. froid_neige_3d

Point final pour cette année, pour 2011, comme chaque année, promesse de ne pas me laisser tenter par toutes les propositions du net et de finir quelques gros ouvrages en cours...... mini_sourire_4829

34246909_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Bonjour Martine, je te dis bravo pour ton travail. Toutes ces boîtes sont des merveilles. Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2O11. Bises. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité