Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
23 décembre 2010

Bel échange de pendouille...

nhv569lk

Comme chaque année, sur le forum des folles du p2x, nous avons fait un échange de pendouille de Noël

Voici la belle bannière  que j'ai reçu de Liliane, elle a trouvé sa place de suite dans mon entrée, Liliane 99

P1010245_bis

La mienne était destinée à Michouette, j'y ai joint quelques spécialités lorraines b_wink

P1010233

pendouille_Michouette_2010_bis

7ry2r0pz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Martine, c'est un bel échange, bravo à toutes les deux. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bonne soirée. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité