Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
17 août 2010

Après Alice.. Darling

Je viens de me laisser tenter par une nouvelle aventure en SAL à partir de septembre, moment de l'année où mon temps libre va retrouver ses marques, eh bien non je ne participerai pas à cette aventure, beaucoup trop d'en cours,  ce ne serai pas raisonnable H_12SH_1 cliquez  ici  vous saurez tout.

J'ai des bricoles à vous montrer, pas vraiment le temps de mettre à jour mon blog en ce moment, je suis un peu lente en informatique et très occupée par ailleurs, rendez vous dans une dizaine de jours b_wink

Bonnes fin de vacances à vous qui passez par ici

38062527_p

bonjour_ruche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Martine, bon courage pour ce SAL, cette poupée est très jolie. Bonnes bricoles et bonne fin d'après-midi. Anita
Répondre
L
j'ai oublié, j'aime beaucoup vos enveloppes brodées . Bisous
Répondre
L
coucou Martine, on voit de plus en plus ces poupées. J'en avait une que j'adorais quand j'étais petite. <br /> a bientôt
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité