Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
12 avril 2010

Anniversaire de Marie

47639003_p

J'ai craqué, ainsi que mes clatsch-copines b_wink,   au salon Créativa sur ce modèle, nous les avons peints lors  de notre RV mensuel, je viens de l'offrir à ma petite fille pour son anniversaire, elle était toute contente

Th_ophile_Marie_Lucie_034

pour elle aussi un tablier poule, bon la cuisine n'est pas vraiment son truc lol2, elle préfère lire et écrire des poèmes, elle pourra le prêter à sa Maman ou même à son Papa b_wink

Th_ophile_Marie_Lucie_037

45099673_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut les amis!!<br /> Bon anniversaire Marie!! J'espère que tu t'es bien amusée et qu'on t'a gatée... dans tous les cas ta grand mère l'a fait. J'espère aussi qu'on se verra pendant les vacances.<br /> gros bisous et a bientôt pauline
Répondre
A
Bonjour Martine, bon anniversaire à Marie. Tu l'as bien gâté. Bravo pour des jolis ouvrages. Bon après-midi. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité