Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
28 mars 2010

des nouvelles de mon casier.....

31254864_p

Très longtemps que je n'ai pas mis de photos, il avance doucement mais sûrement

  printemps

ete_bis

    

automne

 

hiver

 

famille

 

moulin_hollande

 

tour_eiffel

    

scorpion

a_comme_amiti_

   

if

  pour le montage je ne suis pas encore prête, je cogite je cogite 584

a_suivre_45836477

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais que tu cherches encore des petites grilles.<br /> <br /> Bon courage,il sera fini pour notre expo en Nov.11<br /> <br /> bisous Jo
Répondre
J
Je sais que tu cherches encore des petites grilles.<br /> <br /> Bon courage,il sera fini pour notre expo en Nov.11<br /> <br /> bisous Jo
Répondre
L
Comme elles sont jolies tes broderies si fines. Tu dois bientôt arriver au bout ? <br /> Joyeuses Pâques<br /> et peut être à bientôt.
Répondre
Z
C'est superbe ! où trouves tu ces mimis petits modèles ? je suis impatiente de voir le TOUT Bises.
Répondre
A
Bonjour Martine, tes petites grilles sont superbes et bon courage pour la suite. Bon après-midi. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité