Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
21 mars 2010

Anniversaire de Lucie

hello_coccinelle

J'ai craqué, ainsi que mes clatsch-copines b_wink,   au salon Créativa sur ce modèle, nous les avons peints lors  de notre RV mensuel, je viens de l'offrir à ma petite fille pour son anniversaire, elle était toute contente

comme elle adore cuisiner je lui ai fait aussi un tablier avec des petites poupoules, apparemment il fait des envieuses lol2

anniversaire_Lucie_14032010_023

BONNE_JOURNEE

anniversaire_Lucie_14032010_005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Martine, que de biens jolis cadeaux pour ta petite fille, bravo pour ton travail. Bon après-midi. Anita
Répondre
Z
Cumpleaños Feliz Miss Lucie !! Le tablier est très sympa avec les petites cocotes ! J'en connais aussi 2 qui adoreraient le cadre avec les chats. Bises....
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité