Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
8 janvier 2010

Hardanger :étape 6 et 7 du Artdenguer de Ticoeur

hiver_bonjour

Un petit bonjour de saison pour vous montrer  l'avancement du SAL de TICOEUR : doucement mais sûrement m_yesplus qu'une étape et le montage en coussin.

DSC06977

Merci à toutes pour vos commentaires auxquels je n'ai pas pu répondre, j'avais oublié de changer mon adresse email mini_frappadingue_12839  voilà c'est fait vous pouvez y aller c_laugh

46217057

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique<br /> tu as du beaucoup galérer pour ces points
Répondre
M
coucou Martine. ton hardanger est super. Que dis-je magnifique. Bravo<br /> <br /> bisous <br /> mumu
Répondre
D
coucou, <br /> quel changement sur ton blog !!! je n'y vois que de belles choses délicates.<br /> Bravo !!<br /> à bientôt<br /> d
Répondre
A
Bonjour Martine, je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 et pleins de petites croix. Ton ouvrage est très joli. Bon après-midi. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité