Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
19 mars 2009

15 mars 2009 jour tant attendu.......

par une petite Lucie

28832154

Promesse tenue, fini son couvre-lit pour ses 8 ans, super contente ma petite-fille

et très importante la dédicace derrière l'ouvrage une des premières choses qu'elle a regardé genial2

Quelques photos de cette aventure commencée il y a quelques mois grâce à l'idée de mon amie Dany, je vous renvoie au début de l'histoire ici

090209_004

le plateau

DSC06103

le couvre lit en entier et quilté

DSC06106

DSC06107

DSC06110

quelques détails brodés

29778374

pour d'autres aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Martine, cette grande Lucie est bien gâtée. Elle a de la chance d'avoir une mamie aux doigts de fée. Vraiment ce couvre lit est magnifique,bravo. Bonne journée. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité