Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
5 octobre 2008

Teinté mon casier ...

Bonjour

DSC05689

Je l'ai tout simplement lasuré en couleur "châtaignier", c'est ce que j'ai trouvé sur une étagère du garage 459641

Il sera donc très classique, je vais le broder en vert, il sera assorti à mon swap 29200623, pour le thème, je pense que je vais être égocentrique expressio216

1nis1gfa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle teinte ! comme quoi le hasard fait bien les choses !<br /> bisous
Répondre
Z
Bravo très choli travail et maintenant ya plus ka !!! Des bises ensoleillées.
Répondre
A
Bravo Martine quel joli travail. Ton casier est vraiment superbe. Bisous. Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité