Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
6 septembre 2008

Casier d'imprimeur ....

et collections de dés, un bel ensemble je trouve

02zvn210

Au hasard de mes promenades sur le net, j'en ai vu de superbes,  certains avec le fond de chaque case brodé, bien sûr expressio121 coup de foudre immédiat,  aussi il y a 6 mois, j'ai trouvé mon bonheur sur un site d'enchères expressio173.... depuis il attend sagement une décision : broderas ? broderas pas ? simple tissu ou jolie broderie pour l'habiller  expressio170  eh bien j'ai craqué hier, les cases seront brodées, je me suis inscrite pour un SAL avec les "Piquées du fil" oui je sais une folie de plus craz07

Voilà j'ai commencé le plus ingrat le restaurer, pour l'instant enlever le papier de fond.... pas facile, il est bien coincé sous les séparations ! Pour le nettoyage ensuite, je ne sais pas trop, j' vais glaner des astuces à droite à gauche.... si vous avez une idée, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

DSC05510DSC05518

abientotow9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve ces casiers imprimeur super jolis avec leurs broderies .Je suis toujours en admiration . Je te souhaite bonne continuation dans ton ouvrage.Je vais suivre ton évolution.<br /> Gros bisous .<br /> Anita
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité