Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard à passions
Derniers commentaires
Mon placard à passions
Archives
6 septembre 2007

Sunbonnet je le quilte enfin...

Bonsoir

C'est parti pour la finition, depuis qu'il est commencé spamafote 5 ans - 6ans fou fou comme le temps passe vite...

Bientôt ma petite fille sera plus grande que moi lol1il est vraiment temps que je lui termine

Tout est prêt

DSC03758 l'ouvrage

DSC04257 les fils à quilter

DSC04258 j'oubliais !! l'essentiel mes lunettes

Bon il y encore quelques heures 3d_parano_sueur de travail,  je n'entreprends plus rien avant d'avoir fini promis juré 0032

bonne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Martine !<br /> Franchement bravo bravo bravo pour toutes tes superbes réalisations !!! Je t'admire...<br /> Ces sunbonnets sont magnifiques ! çà me plairait trop... je suis plutôt broderie en ce moment... et pas trop le temps de me lancer dans le patch... mais je tiens à commencer un jour mes vaches... j'adore les vaches !!!<br /> Big biz et bon week-end à toi !
Répondre
Mon placard à passions
Publicité
Publicité